Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Citation du marsouin

Je me suis battu pour ce que je pensais bien ! Ton avis, je m'en moque ! ( DES CHANTS des Troupes de Marine.)

L'Artillerie de marine

Publié le 15 Mai 2017 par Citation du marsouin du Chef BIBI

J'ai fait trois fois le tour du monde
Jamais je n'ai vu, jamais je n'ai vu
Chose aussi belle, chose aussi ronde
Que le trou de mon cul, que le trou de ton cul
Que le trou de son cul, Bigor

L'artillerie de marine, voilà mes amours
Oui je l'aimerai, je l'aimerai sans cesse
L'artillerie de marine, voilà mes amours
Oui je l'aimerai, je l'aimerai toujours

Tous les obus de la marine
Sont si pointus, sont si pointus
Qu'ils rentreraient sans vaseline
Dans le trou de mon cul, dans le trou de ton cul
Dans le trou de son cul, Bigor

À mon dernier voyage en Chine
Un mandarin gras et dodu
Voulut me mettre sa grosse pine
Dans le trou de mon cul, dans le trou de ton cul
Que le trou de son cul, Bigor

J'ai fait trente ans de gymnastique
Jamais je n'ai pu, jamais je n'ai pu
Poser un baiser sympathique
Sur le trou de mon cul, sur le trou de ton cul
Sur le trou de son cul, Bigor

De Singapour jusqu'à Formose
Jamais je n'ai vu, jamais je n'ai vu
Chose aussi belle, chose aussi rose
Que le trou de mon cul, que le trou de ton cul
Que le trou de son cul, Bigor

Commenter cet article